Chambre d'hôtes de qualité et table d'hôtes très supérieure a la moyenne. Hôtes très serviables et accueil exceptionnel. A conseiller 5 étoiles
Ça vaut le déplacement a Ortaffa
Nous sommes allés dans ce magnifique château pour notre semaine de lune de miel. Les environs ont une très jolie petite ville avec un joli supermarché, mais si vous continuez plus loin, il y a aussi un lidl. C'est tellement paisible et tranquille que nous avons hâte d'y retourner.
Très beau camping, nous y sommes restés 15 jours, notre mobilhome avec bain de détente était très bien. L’équipe d’animation top, très sympa, très motivée, sans pour autant être insistante. Bien situé, Pertamina village est à proximité de beaucoup de belles plages. Points à améliorer, le bar restaurant que nous avons trouvé peu dynamique avec une cuisine peu originale (les pizzas sont bonnes tout de même) et pas de point presse (avec l’équipe et autres journaux). Signés, les dogues !
Entretien du camping limite... beaucoup trop de personnes extérieures au camping viennent profitez des lieux communs (terrains de pétanque et piscine)... propriétaire du camping peu présente et peu abordable.
Propriétaire d'un mobil home dans ce camping depuis plus de 15ans, ma famille et moi voyons ce camping se dégrader au fil des années.... ce qui est bien dommage...
J'y ai passé une nuit très bonne et j'ai profité d'un très bon petit déjeuner avec d'excellents produits ( confitures maison, fraises délicieuses); l'accueil était sans chichi et très sympa. Très bon moment de convivialité ! Je recommande cet endroit et le village est très chouette.
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.