A fuir !!!!! Le pire endroit où j'ai pu être ! L'hôte s'est montré extrêmement désagréable.
Monsieur, un conseil, vendez votre gîte, vous n'avez rien à faire sur ce chemin !
Très bon accueil. Équipe très sympa.
Petit bémol Problème d'eau chaude dans notre bungalow. L'équipe a mis 4j avant de trouver une solution et nous a finalement change de bungalow... A part cet incident rien à redire.
Peut être avoir 2 à 3 machines à laver le linge plutôt qu'une
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
J'ai vraiment passé un bon moment. Je mets les 5 étoiles car c'est vraiment ce que cela vaut. Personnellement, j'ai du mal avec les matelas à ressort donc mon sommeil n'a été que moyen (mon épouse a super bien dormi). L'accueil est super chaleureux et simple et direct et l'intérieur du bâtiment est vraiment sympathique et colorés. Nous avons eu un très bon repas copieux (nécessaire pour la marche). Le tarif est vraiment tout à fait justifié.
Superbe week-end en famille.
Nous avons passé la nuit dans la cabane Jaugas, la vue est magnifique et la literie confortable.
Les enfants ont adoré pouvoir monter le petit déjeuner avec la corde ! Une jolie parenthèse loin des écrans, ils se sont amusé en pleine nature.
Merci à Philippe pour son accueil !!
Super experience , dépaysement total , avons tres bien dormi , le calme , et un
Petit déjeuner de qualité surtout le pain .
merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .