Les Hôtes sont très sympathique et accueillants. Endroit beau et au calme, idéal pour tout types de visiteurs avec ou sans enfants. Chambre confortable et très propre. Piscine sous serre génial. Petit déjeuner sucrée variées avec des produits de leurs confections. Bien situé avec pleins de visites possible au alentours. Je recommande à 100%.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Gîte très accueillant, à l'image de Uta et de Pierre Henry.
Chambre de 4 personnes très propre, avec sanitaire et salle de bain et un coin cuisine partagé. Mais il vaut mieux manger les repas servis par Uta ! C'est copieux et délicieux, l'idéal pour des marcheurs. et les pique nique sont à la hauteur, prévoyez d'apporter votre récipient pour la salade. Bref mérite le détour.
Je viens d'y arriver: le 13 juillet au soir salades choux rouge tomates puis cuisse de poulet avec frites deux tranches de melon au goût accentué : pas de mots pour le décrire. Je vous en dirais un peu plus du pichet de vin.
Pour les chambres cabinet d'aisance sur le palier, douche au top.
Chemin de l'église
Accueil sympathique de certains bénévoles, moins de la part d'autres.
Grand étonnement de laisser nos chaussures trempées d'une journée de marche dehors (même si protegé et proposition de journaux pour tenter de les faire sécher) et de devoir mettre nos panchos et bâtons à un endroit de la cour où ils ne sont protégés de la pluie que sur quelques centimètres. Sans grande surprise, on repart avec des chaussures mouillées et des panchos loin d'être secs. C'est très dommage qu'une telle institution ne propose rien pour les pèlerins, à ce niveau. Car sinon l'endroit est très bien, le dîner et petit déjeuner sont très bons.