Simple et sans chichi. Ok le club mérite une rénovation mais le cadre est magnifique. Les repas sont corrects. Le personnel, les animateurs et le directeur sont au petit soin. Sur le secteur, difficile de trouver quoique ce soit à ce prix là. Pour les rageux, je vous rappele que c'est un VVF et vous invite (si vs avez les moyens...mdr) à mettre le prix X5 au Club M... Merci pour cet agréable semaine à toute l'équipe.
avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Nous avons fait étapes lors de notre trek dans le Vercors avec un groupe d'élèves de 17-18 ans. Nous avons très bien été reçus. La nourriture était de qualité, le service également et les hôtes, Pierre-Henry & Uta, sont charmants ! Nous recommandons vivement.
Petit havre de paix en pleine nature, la cabane est aussi très jolie et particulièrement douillette. Le petit déjeuner sur la terrasse avec pour seul bruit le chant des oiseaux et le bruissements du vent dans les feuilles finira de vous séduire !
Une magnifique semaine passée en altitude en compagnie de Jadot, âne très attachant. Un grand merci à Nadine et Guillaume pour leur accueil et conseils précieux.
Ce lieu est sublime !!
L'accueil est vraiment très chaleureux et l'équipe de bénévole rajoute vraiment quelque chose d'unique parce qu'ils nous font sentir qu'ils sont la pour les mêmes valeurs et pour ce que l'on cherche sur le chemin.
Une super expérience !
Une étape hors du temps chez les frères prémontrés. Accueil chaleureux par les hospitalier.e.s, tous.tes aux petits soins pour les pèlerins et les hôtes, dîner à la bonne franquette, ambiance conviviale. Le cadre est magnifique.
J'ai pas aimé.
Pour l'hygiène on vous demande de mettre votre sac à dos dans un sac poubelle (ce que je peux comprendre) mais on vous accueille sans masque.
La mise en bouche avec l'accordéon, très peu pour moi.
Les wc sur le palier, le lit à faire soit même et à défaire, les horaires stricts me rappellent trop le service militaire.
Les pèlerins sont mal polis et limite agressifs.