du 27072019au 5.08.2019 nous avons ete dans ce joli mas avec une rencontre formidable de rose marie et andrè tubert cet endroit hyper calme gerer de facon remarquable tant par la propretè des lieux que par la gentillesse du couple et le savoir faire culinaire de rose je vous en conseille le sejour je decerne 5 etoilespour la convivialitèet le professionalisme a bon entendeur nous y reviendrons
Refuge de haute montagne, accessible aux randonneurs, très moderne et fonctionnel, excellent accueil, excellente cuisine adaptée aux activités sportives en haute montagne.
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Très déçu par la désorganisation totale de ce club pendant la période de pointe au mois d'août (et donc la période la plus chère). Je pense que ce club est très bien en période plus calme, mais à éviter en plein saison. Mes félicitations aux animateurs et à la cuisine.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Deuxième sejour dans ce club vacances...
Un coin de.paradis...
Tellement dommage que ce VVF ferme ses portes.. il va falloir trouver un autre endroit pour l'année prochaine. Une équipe au top..
Nourriture correct pour le prix payé..
Logement vieillot mais on s'y sent bien... Quand au wifi cela.nous permet de.deconnecter.completement... vacances pour ma fille et moi au top voilà.
Résidence agréable, notamment le spa et les navettes prévues pour rejoindre le centre d'Orelle et le départ de la télécabine 3 Vallées Express ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture. L'épicerie qui fait également dépôt de pain est bien pratique pour avoir du pain frais tous les jours (sauf le samedi et à réserver la veille). Petit bémol sur la propreté de l'appartement à l'arrivée et l'équipement du logement niveau vaisselle (pas assez d'assiettes et de couverts pour 4, pas de passoire, compliqué pour égoutter les pâtes).
Excellent accueil et excellent repas .
Une halte riche en échanges .Esther a un grand sens de la relation humaine et sait prendre le temps avec les pèlerins .
Christian et Geneviève Malavieille