Excellente semaine de repos et de visite de la région. Le gite est propre , fonctionnel et bien agencé. Les propriétaires sont très agréables et serviables.
Gites à recommander sans hésitation.
Accueil chaleureux mais pour le reste négatif sur le entretien des espaces verts ainsi que les appartements vétuste il n à pas de télé ni de chaises ni de table de chevet peu de confort en se qui concerne la restauration c est la cantine bas de gamme buffet d entrées identique toute la semaine je déconseille ce Village vacances à la garde freinet
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Une agréable pause vous y attend.
Un gîte 5 étoiles de couleurs, bonté, bienveillance, partage.
Une Hôte, une belle Dame, une douceur absolue dans tout ce qu elle fait, dit.
Le plus doux moment de ma rando!
Une magnifique soirée d'anniversaire !!!!💜🙏💜🙏
J'ai vraiment passé un bon moment. Je mets les 5 étoiles car c'est vraiment ce que cela vaut. Personnellement, j'ai du mal avec les matelas à ressort donc mon sommeil n'a été que moyen (mon épouse a super bien dormi). L'accueil est super chaleureux et simple et direct et l'intérieur du bâtiment est vraiment sympathique et colorés. Nous avons eu un très bon repas copieux (nécessaire pour la marche). Le tarif est vraiment tout à fait justifié.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.