Séjour agréable, diversité des repas, adapté aux enfants, ados et parents. Piscine chauffée et spacieuse, jacuzzy et sauna. Chambre correct, animation et proposition de découverte de la Bretagne sous forme de visite guidée, jeux, chant... proposition de participer à différents sports comme le footing, la gym, le yoga. Le vtf est super pour les familles (club enfants) personnel très agréable. Merci pour notre séjour, nous avons énormément apprécié les animations, la restauration...
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Par où commencer… Les chambres sont ridiculement petites et négligées (nous pensions que notre appartement de 6 était un de 3…). Mais rien à coté du personnel de l’établissement qui est la chose la plus détestable que nous avons eu à rencontrer dans nos vies. Je parle bien évidemment de la gérante qui est la personne qui est tout simplement HORRIBLE, DÉSAGRÉABLE et pour couronner le tout d’une MALHONNÊTETÉ déconcertante, sans parler de ses deux fils qui tout comme elle ont un manque affligeant de compassion, son impolis et vulgaires, n’ont aucune bonne volonté ni bienveillance. Ce trio MENACE, AGRESSE et INSULTENT leur clients, ils n’ont aucune volonté de livrer une prestation. Ils ont RACKETTÉ les voyageurs en faisant payer des centaines d’euro d’amande (hors caution (pas de preuve -> argent de poche), sans recevoir de plaintes du voisinage ni donner d’avertissement au préalable. Ils débarquent avec leur sum up et menacent d’expulsion, sans parler des remarques raciste subies. Le règlement de la résidence est complètement absurde. CONFISQUENT des effets personnels aux voyageurs sans le moindre dialogue et ne les rendent que lors du départ à 8h n’hesitant pas à rajouter des remarques désobligeantes à leur propos. Simulent la perte du papier de check-in de l’appartement. Et volent la caution de la chambre, alors que nous l’avions rendu plus porpre qu’elle nous avait été donnée. Bref sont des VOLEURS, FUYEZZZ cet endroit !!! Apparemment tout le village d’Orelle les détestent et le reste du personnel les trouvent totalement fous. Des quelques fois où j’ai eu affaire a eux il m’on vidé de mon contenu, sans laisser place à une quelconque négociation.
Ce gîte mérite qu'on s y arrête. Esther est une personne exceptionnelle, qui aime faire plaisir, elle a une joie de vivre communicative. Nous avons passé un très très bon séjour que nous n oublierons pas. Repas faits avec des produits locaux et de qualité. Nous nous sommes régalés.
Un de mes gîtes préférés en parcourant le Puy. J'ai adoré la cuisine confortable et le coin nuit spacieux à l'étage avec les lits les plus confortables. L'hôte était gentil, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était copieux et copieux. J'espère revenir après Covid.
Le refuge est parfait en petit ou grand groupe. La salle commune est chaude et chaleureuse. Les repas du soir et les pique-niques sont entièrement fait maison et excellents. Les couchages sont de qualité et confortables. Bel établissement !
Lieu idéal pour se ressourcer au coeur de la nature.
Les hôtes, B & B, toujours soucieux d'un bon accueil
pour combler les clients tant pour la qualité des repas
que pour l'hébergement. Syl. & J.J.
Absolument parfait. Un dépaysement sans prendre l'avion !
Un petit déjeuner parfait sans emballage plastique !
Une literie parfaite et douillette !
Une super destination en hiver aussi !
Je suis ravie !!
Auberge authentique, repas copieux et réconfortants, locaux simples et propres.
Cerise sur le gâteau, nous avons pu profiter de la location d'un âne porteur (adorable animal d'une douceur infinie même avec notre fils de 2ans un peu turbulent) et des précieux conseils et traçages d'itineraires par le fils des aubergistes qui connait les chemins de randonnée comme sa poche.
Et je ne parle pas des paysages alentours à couper le souffle...