Nous y avons séjourner pour un week-end en groupe. Lieu magnifique, plein de charmes. Des propriétaires agréable et accueillant qui sont très disponible.
Petit déjeuner copieux et très bonne table d'hôtes.
Une très bonne semaine passé durant les vacances de pâques, le bungalow etait vraiment nickel avec une belle terrasse, et les aménagement payasagé du camping sont magnifiques. Le complexe aquatique a fait le bonheur des enfants !
Et nous avons eut le droit a des animations familliales dans un très bon esprit animé par Hugo, que nous remercions encore !!!
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Die Gite ist mit Sicherheit die schmutzigste, die ich auf dem Weg von Le Puy en Velay nach St. Jean Pied de Port zu Gesicht bekommen habe. Der Hausherr ist wirklich freundlich, aber tote Fliegen, schmutzige Duschen und Toiletten, Spinnenweben und Staub überall nehmen der Herberge jeden Charme.
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.