Nous y avons séjourner pour un week-end en groupe. Lieu magnifique, plein de charmes. Des propriétaires agréable et accueillant qui sont très disponible.
Petit déjeuner copieux et très bonne table d'hôtes.
Un accueil impeccable. André et Rose Marie sont des hôtes qui vous traitent comme des rois. La chambre était super, propre et agréable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. En option, nous avons pris le repas du soir. Et sans regrets! Un menu délicieux composé d'une entrée, plat, fromage et dessert le tout accompagné de très bon vin! Non on reviendra franchement sans hésiter. :)
Camping sympa, parc aquatique TOP, les enfants se sont régalées, piscine chauffée, toboggan super sympa. Parc de jeux enfants TOP, camping bien entretenu, beau, bel endroit.
La villa 8 personne, vétuste, avec rideaux de douche qui laisse à désirer, la literie pas confortable matelas trop fin. Il manquait un bon coup de balai devant la villa avant notre arrivée car beaucoup de feuilles mortes. Sur la réservation était indiqué "Transat à disposition devant la maison" mais hélas on ne les a pas eu.
Séjour agréable, diversité des repas, adapté aux enfants, ados et parents. Piscine chauffée et spacieuse, jacuzzy et sauna. Chambre correct, animation et proposition de découverte de la Bretagne sous forme de visite guidée, jeux, chant... proposition de participer à différents sports comme le footing, la gym, le yoga. Le vtf est super pour les familles (club enfants) personnel très agréable. Merci pour notre séjour, nous avons énormément apprécié les animations, la restauration...
Les photos datent depuis bien longtemps où le camping se dotait d'un paysagiste.
Actuellement il faut rattraper 2 années de laisser à l'abandon total
Il faut savoir recevoir parcontre il faut savoir donner de temps en temps.
Quel est l'avis des propriétaires à ce sujet?
Un bon accueil et une bonne ambiance globale. Au niveau de la restauration, tout est parfait. La piscine est propre et chaude. Il y a aussi 2 bassins pour les plus petits. Les bungalow sont corrects.