Les mobil home et les bungalows sont supers sympa. On était un couple et on a eu un super bungalow avec 2 chambres avec douche et toilettes dans chacune des chambres, un petit salon, une cuisine, une grande terrasse et la petite surprise "un bain détente" installé sur la terrasse. On y est resté une semaine et c'était super sympa. Le petit point un peu dérangeant y a beaucoup de moustiques ce qui est normal vu qu'on est presque dans un forêt !
Le personnel est super gentil et très serviable
Bien que la piscine ne fonctionne plus, que les pelouses disparaissent à cause de la sécheresse, que les gites soient très peu insonorisés, les familles présentent sont respectueuses et font attention. Le plus de ce lieu reste des températures nocturnes et matinales assez fraîches en période de canicule, ce qui est appréciable.
Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Très bon accueil, le lieu est charmant et paisible en pleine nature et à proximité du lac des Sapins,
Petit déjeuner très bon et un vrai plaisir pour notre petite famille d'avoir dormi dans la yourte,
Nous reviendrons !