Chambre d'hôtes de qualité et table d'hôtes très supérieure a la moyenne. Hôtes très serviables et accueil exceptionnel. A conseiller 5 étoiles
Ça vaut le déplacement a Ortaffa
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Petit gîte sympa pour une famille à la recherche d'une réunion. L'endroit est plutôt bien aménagé, belle cuisine avec tout les ustensiles nécessaires. Un grand salon salle à manger avec une grande table. Un billard (pas en très bon état hélas, ça gâche un peu le plaisir). A l'étage 5 ou 6 chambres (à vérifier). Des salles de bain en nombre ainsi que des toilettes... un espace détente au premier... plein de livres et BD à dispo... jeu d'échecs. Télé au salon avec une petite sono et plein de canapés... vraiment sympa.
Peu respectueux des clients.
Voici ma mésaventure avec le gîte de la Garbure: après avoir laissé deux messages téléphonique pour réservation, avant veille et veille de mon passage, j'ai reçu un SMS (pas même un appel) à mon arrivée m'informant que le gîte était fermé !!
Un minimum aurait été de signaler cette fermeture sur le répondeur téléphonique.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.