Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
J'ai vraiment passé un bon moment. Je mets les 5 étoiles car c'est vraiment ce que cela vaut. Personnellement, j'ai du mal avec les matelas à ressort donc mon sommeil n'a été que moyen (mon épouse a super bien dormi). L'accueil est super chaleureux et simple et direct et l'intérieur du bâtiment est vraiment sympathique et colorés. Nous avons eu un très bon repas copieux (nécessaire pour la marche). Le tarif est vraiment tout à fait justifié.
Superbe week-end en famille.
Nous avons passé la nuit dans la cabane Jaugas, la vue est magnifique et la literie confortable.
Les enfants ont adoré pouvoir monter le petit déjeuner avec la corde ! Une jolie parenthèse loin des écrans, ils se sont amusé en pleine nature.
Merci à Philippe pour son accueil !!
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.
Étape incontournable rien que pour tester le dortoir avec seize personnes ! Plus sérieusement, l’accueil est parfait, c'est propre, le repas du soir est copieux et bon. Je suis totalement tombée sous le charme du jardin si paisible. Allez-y les yeux grands ouverts car il y a tant à découvrir à Conques !
Conques c'est l'émotion pure, l'explorer réveille plein de sentiments enfouis...on est en connexion avec ceux qui l'ont bâti..les yeux brillent à chaque fois....quand on visite Conques on l'aime pour toujours....