Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Sébastien était adorable et nous a préparé un excellent diner. Après une journée de marche, il est agréable de se reposer sur un transat dans le jardin.
Trois cabanes exceptionnelles ! La nôtre était sous les bois parmi les oiseaux. Un lieu paisible où le temps reprend sa place. Le corps et l'esprit apprécient et se régénèrent 👍🏞️🌳L'accueil de Philippe est parfait, il vous installe et explique les spécificités de ce lieux de tranquillité. Un service tout aussi soigné avec au petit matin un P'tit Dej complet livré à domicile, qu'il vous faudra récupérer depuis votre altitude d'une manière très originale. 😁.
Je recommande ++