Maison simple pour pèlerins. Meublé très simplement. La cuisine est simple et basique mais propre. La maison est un peu bruyante. La possibilité de s'asseoir dehors est minime. Idéal pour une escale sur le Camino.
Nous avons testé la formule en location.
Bungalows récents, propres et bien équipés. En revanche un peu trop proches les uns des autres.
Personnel sympathique et accueillant qui vous renseigne bien volontiers sur les endroits à découvrir. Plusieurs animations sont proposées notamment pour découvrir la région.
Ambiance conviviale et familiale telle une colonnie de vacances.
Seul bémol : certaines infrastructures sont vieillissantes (comme la piscine et le mini-golf) et mériteraient un rafraîchissement.
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
Nous avons passé une agréable nuit dans la cabane jaugas. Le cadre est magnifique et très reposant. Merci à Philippe pour son accueil. De belles balades à faire en forêt.
Séjour au top... Cadre idyllique très romantique.
Nos hôtes ont été remarquablement accueillants , aimables et bienveillants.
Nous reviendrons avec plaisir.
Sylvie et Cédric.
Accueil très chaleureux de Nadine et Guillaume, notamment pour les petits enfants. Le gite d'étape est simple,confortable et nous a mis dans l'ambiance des refuges. Cuisine généreuse et adaptée aux efforts des randonneurs petits et grands.
Jalisco notre âne a été le compagnon de sentier pour nos petits enfants - 5 et 8 ans. Sans lui cette magnifique randonnée au refuge d'Arlet n'aurait pas été aussi sereine. Nous randonnons depuis plus de quinze ans et nous n'oublierons pas la GARBURE
que nous recommandons sans réserve .