Personne très accueillante, nous étions en tente, mais nous avons pu nous rafraîchir avec une bonne douche en pleine Canicule. Et merci encore à Catherine à côté pour son jardin.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !
Très joli cadre. Correspond a nos attentes. Voyage en famille a 9.
Chambres agréables et typiques. (Petit bémol sur la literie et la propreté de la douche)
Chambres propres.
Attention par temps de pluie les escaliers et passerelles sont très glissants.
Propriétaires accueillants .
Prix en accord avec la prestations.
Je recommande