Camping calme, propre, avec une ambiance familiale le tout sur un domaine arboré entouré par les vignes. Pour finir la carte du restaurant conjuge plat classic et traditionnel, de bon niveau pour un camping.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Très bon accueil, le lieu est charmant et paisible en pleine nature et à proximité du lac des Sapins,
Petit déjeuner très bon et un vrai plaisir pour notre petite famille d'avoir dormi dans la yourte,
Nous reviendrons !
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3