La closerie de Baneuil est un Lieu Magnifique! Il faut y aller pour le découvrir...Notre séjour a été un vrai temps de repos et de quietude.Damien sait éveiller nos papilles en partageant la table d'hôtes.Laurence est bienveillante et remplie de délicatesse! MERCI beaucoup !
La Bretagne est région magnifique avec beaucoup de chose à faire, à voir, à vivre mais certainement pas dans ce village vacance!!!!
Infrastructures et chambres dans un état déplorable, repas atroces.
Seul bon point : l'équipe d'accueil et d'animation est très souriante, gentille et motivée pour bien faire son métier (contrairement à l'équipe de cuisine)
Séjour agréable, diversité des repas, adapté aux enfants, ados et parents. Piscine chauffée et spacieuse, jacuzzy et sauna. Chambre correct, animation et proposition de découverte de la Bretagne sous forme de visite guidée, jeux, chant... proposition de participer à différents sports comme le footing, la gym, le yoga. Le vtf est super pour les familles (club enfants) personnel très agréable. Merci pour notre séjour, nous avons énormément apprécié les animations, la restauration...
Par où commencer… Les chambres sont ridiculement petites et négligées (nous pensions que notre appartement de 6 était un de 3…). Mais rien à coté du personnel de l’établissement qui est la chose la plus détestable que nous avons eu à rencontrer dans nos vies. Je parle bien évidemment de la gérante qui est la personne qui est tout simplement HORRIBLE, DÉSAGRÉABLE et pour couronner le tout d’une MALHONNÊTETÉ déconcertante, sans parler de ses deux fils qui tout comme elle ont un manque affligeant de compassion, son impolis et vulgaires, n’ont aucune bonne volonté ni bienveillance. Ce trio MENACE, AGRESSE et INSULTENT leur clients, ils n’ont aucune volonté de livrer une prestation. Ils ont RACKETTÉ les voyageurs en faisant payer des centaines d’euro d’amande (hors caution (pas de preuve -> argent de poche), sans recevoir de plaintes du voisinage ni donner d’avertissement au préalable. Ils débarquent avec leur sum up et menacent d’expulsion, sans parler des remarques raciste subies. Le règlement de la résidence est complètement absurde. CONFISQUENT des effets personnels aux voyageurs sans le moindre dialogue et ne les rendent que lors du départ à 8h n’hesitant pas à rajouter des remarques désobligeantes à leur propos. Simulent la perte du papier de check-in de l’appartement. Et volent la caution de la chambre, alors que nous l’avions rendu plus porpre qu’elle nous avait été donnée. Bref sont des VOLEURS, FUYEZZZ cet endroit !!! Apparemment tout le village d’Orelle les détestent et le reste du personnel les trouvent totalement fous. Des quelques fois où j’ai eu affaire a eux il m’on vidé de mon contenu, sans laisser place à une quelconque négociation.
Superbe accueille, les gérants sont vraiment au top. Petit bémol la literie est pas top, ancien matelas. Petite ville avec peu d’activités le soir mais navette gratuite jusqu’aux pistes. Et liaison jusqu’à Vol Thorens parfaite. Je recommande les Hameaux des eaux d’Orelle pour passer une bonne semaine.
Le meilleur accueil nous a été reservé et un moment de bonheur dans le gite des volets bleus d'Esther. Une ambiance familiale, un repas délicieux, un décor chaleureux et un réel regret de ne pouvoir rester plus longtemps dans cet endroit qui reste gravé dans mon coeur.
Merci Esther... j'espère qu'on se reverra,
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.