Fantastique endroit au calme, les petites cabanes sont vraiment au top et cela à environ 3 heures de route depuis le Jura Suisse. Confort, propreté et patronne de l'endroit super sympa. Nous y avons passé un week-end inoubliable et l'on y retournera. N'hésitez pas à aller voir le site web et réserver, vous ne serez pas déçu.
Un coup de fil pour vérifier la disponibilité, Damien vérifie que Thierry est prêt à nous recevoir dans le merveilleux gîte Montbazillac pour 4 adultes et 2 enfants. L’accueil de Thierry est à la hauteur de sa gentillesse tout au long du séjour. PARFAIT. La Closerie de Baneuil nous a tout simplement fait énormément de bien ; Par une nature foisonnante, une piscine et un terrain de tennis permettant une détente totale et surtout, par le bien être qui nous a envahi tout au long du séjour. Merci pour ce déconfinement rêvé !!
Soiree très agréable passée à la table d hôtes de Laurence Damien Thierry et Odile les propriétaires et quelques hôtes. Menu original avec des produits de qualité . Accueil chaleureux authentique et convial dans un décor charmant et apaisant Lieu à recommander . Laissez vous surprendre par la magie de l endroit
Tout est parfait : l accueil, la sympathie, le lieu, la propreté , les repas. C est un endroit magique. Merci à Marie la gardienne et à son aide dont je ne sais pas le prénom.
Maison simple pour pèlerins. Meublé très simplement. La cuisine est simple et basique mais propre. La maison est un peu bruyante. La possibilité de s'asseoir dehors est minime. Idéal pour une escale sur le Camino.
Camping dans les vignes, magnifique cadre 🤩. À l’abris du bruit, proche d’une écurie. Accueil chaleureux par Aurélie, qui a tout fait pour rendre notre séjour parfait.
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Séjour parfait chez nos très gentils hôtes Uta et Pierre-Henri, le logement refait à neuf, la propreté, la beauté du site et les délicieux repas du soir!
Nous recommandons vivement ce havre de paix!
Bernard et Hélène