Le restaurant pizzeria a la piscine bof bof.
Ce trompe dans la commande plusieurs fois, ne prend pas correctement la commande donc obligé de repasser commande, Devons se déplacer pour les oublies... Compte un cappuccino a la place d'un café au lait (1€50) de différences...
Domage car très bon.
Voilà une destination qui devrait être fonction de la météo. Autrement, il devrait y avoir un petit avoir sur la somme payée.
En raison de la météo, nous n'avons pas pu profité de la piscine (qui est petite par ailleurs) car celle-ci n'est pas couverte. Les sorties sous la pluie ont eu raison de notre moral. Surtout la sortie en catamaran à l'île de Groix elle aurait due nous être remboursée. 96€ 2 adultes et un enfants sur une mer très houleuse une fois arrivés sur l'île, le guide n'avait pas prévu un plan B en cas de fortes pluie.......
Une horreur !!! Je comprends que la covid ne permet pas les remontées mécaniques, l'accès au spa ou à la piscine mais l'accueil de la personne à la résidence est inadmissible. Elle nous a carrément envoyé balladé et n'a pas voulu nous donner le code internet. En plus les logements sont vétustes. Je n'y retournerais pas.
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Séjourner aux Volets Blues en plein hiver était une sensation incroyable. Un feu chaleureux, un superbe gîte, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin et un hôte formidable. Certainement L'endroit où dormir dans cette région - d'ailleurs, même si cette année le gîte est fermé en hiver, Esther ne vous laissera pas dormir dehors en hiver, quoi qu'il arrive !