Nous avons passé un agréable séjour au camping de Pertamina à Bonifacio. L'hébergement en bungalow est très confortable et propre. Cependant, certains emplacements peuvent être très éloignés.
L'animateur Dimitri était vraiment génial et très professionnel, proposant d'excellentes activités qui ont su ravir tout le groupe.
Il serait toutefois souhaitable d'installer des petites poubelles publiques sur l'ensemble du domaine, car il n'y en a aucune à disposition.
Nous avons été particulièrement mécontentes de l'accueil. La réceptionniste Manon nous a donné des informations contradictoires par téléphone et nous a pris de haut. De plus, il est inadmissible de devoir payer 95 € pour ajouter une personne supplémentaire alors que le tarif pour deux personnes est de 89 €. Votre offre touristique doit être revue.
L'établissement préfère que nous mobilisions deux bungalows contenant chacun deux chambres (une ouverte et une fermée à clé) plutôt que de nous permettre d'ouvrir la deuxième chambre sans supplément. Cela est également décevant.
Malgré cette grosse déception concernant l'accueil, nous avons bien profité des infrastructures et des animations de l'établissement. En tant que locaux et professionnels du tourisme, nous trouvons inadmissible d'être accueillis de cette manière, que l'on soit locaux ou touristes. D'autant plus que nous sommes au début de la saison. Bon courage à tous.
Village situé à 30 minutes des belles plages.
Beaucoup de possibilités de visiter dans les environs.
Pas de pistes cyclables près du village à part la voie verte pour aller à Pont Aven.
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Nous avions réservé dans cet établissement afin de profiter d'un moment de détente et de bien être grâce aux installations mises en avant qui malheureusement ne sont pas en état de fonctionnement.
De plus, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir 700 adolescents belges dans l'établissement en voyage festif. Or il est clairement stipulé dans votre règlement que les fêtes/EVG/EVJF etc.. sont interdites.
Concernant l'espace bien être, nous nous sommes retrouvés avec un jacuzzi hors service, un hammam en maintenance, une vingtaine de personne dans le sauna, et des adolescents faisant des bombes et multiples saut dans la piscine...
Concernant les espaces communs, un DJ à pris place à côté des logements avec la musique à fond, des canettes et bouteilles d'alcool dans la rue, les escaliers et les couloirs..
Sans parler des odeurs persistante de cannabis. De la nourriture au sol dans les allées menant à notre chambre.
Outre le fait que la moindre des choses aurait été de nous prévenir de cet evenement particulier, nous trouvons inadmissible de payer un tel prix pour la prestation reçue !
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !
Nous avons fait étapes lors de notre trek dans le Vercors avec un groupe d'élèves de 17-18 ans. Nous avons très bien été reçus. La nourriture était de qualité, le service également et les hôtes, Pierre-Henry & Uta, sont charmants ! Nous recommandons vivement.