Super séjour aux Lodges, vraiment top 👍
L’arrivée autonome est très bien expliquée.
Rien ne manque pour passer un séjour agréable.
Merci pour toutes vos attentions, nous reviendrons avec grand plaisir 😊
Endroit magique au bord du canal de Bourgogne. Accueil agréable et professionnel, logement confortable avec un vrai plus pour le bain nordique qui est vraiment appréciable. Le petit déjeuner était complet et très bon..... Tout était parfait
Nous reviendrons avec hâte !
La gentillesse de nos hôtes et leurs disponibilités afin de nous satisfaire. Rose marie et André merci pour la découverte des plats Catalan et de la convivialité de notre séjour.
Refuge beau, moderne et propre, couchage en compartiments assurant un minimum d'intimité, gardien accueillant et souriant, repas bon et copieux, repas végétarien sur demande, vue magnifique!
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Endroit historique sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Vieille demeure du Xlllème siècle qui était un hôpital pour les pèlerins qui passaient par là, au pied du village d'Ostabat-Asme.
En tant que pèlerin on peut y dormir avant de reprendre le chemin.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
N'a pas pris en compte mon invalidité et ni ma reconnaissance mdph 59 malgré qu'on m'avait garanti qu'il n'y avait pas de problème par téléphone
En fin de compte je me retrouve à descendre et à monter à pied plus de 3 fois par jour pour aller au restaurant et à la piscine ainsi qu'à la voiture. Pourtant par téléphone on m'avait garanti que j'étais à côté de tout. Je souffre en permanence malgré le personnel exceptionnel très gentil et très à l'écoute...
Deuxième sejour dans ce club vacances...
Un coin de.paradis...
Tellement dommage que ce VVF ferme ses portes.. il va falloir trouver un autre endroit pour l'année prochaine. Une équipe au top..
Nourriture correct pour le prix payé..
Logement vieillot mais on s'y sent bien... Quand au wifi cela.nous permet de.deconnecter.completement... vacances pour ma fille et moi au top voilà.