C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Des petites maisonnettes un peu vieillottes mais qui reste légèrement agréable.
Une équipe d'animation au top très agréable avec les enfants comme les adultes.
En revanche au niveau nourriture c'est catastrophique. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais 2 semaines à manger quasiment la même chose c'est vraiment limite. Il y a des pâtes à tous les repas une paella qui n'a rien d'une paella.... il y a plein d'autres exemples. Dommage que la nourriture gâche le séjour.
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Bonjour
Nous avons réservé une nuit pour un groupe de 7 personnes le week-end dernier. Tout était parfait. La situation de l hébergement la propreté de l hébergement le repas et petits déjeuners superbes.
Merci pour votre accueil et votre sourire. Danke schön. Nathalie
Nous avons passé deux nuits excellentes au gîte de Benevise. Brigitte et Bruno se sont avérés des hôtes bienvenants et attentionnés. Repas de qualité, bio, et très copieux. Nous avons bien échangé et avons eu de bons conseils pour nos randonnées. À un prochaine fois très certainement. Le groupe Bernard.