Super séjour dans cette magnifique région. Nous étions en location dans des mobiles homes spacieux et presque neufs, les quelques repas pris au self ont été plutôt bons.
Le personnel est très agréable (mention spéciale à Rémi) et les clubs enfants très bien adaptés.
Les balades sont également superbes.
Le seul point un peu négatif concerne les animations dans la salle de l'étage qui a tendance à être vite un peu exiguë et surchauffée (nous étions en pleine canicule).
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Bonne residence avec tout le confort : piscine, jacuzzi, sauna, restaurant et la liaison directe vers tout le domaine des 3 vallées est top. Impossible de trouver ce rapport qualite/prix sur Val-Tho ...
J'y vais régulièrement pour le libre service. Principalement des légume mais aussi quelques produits préparés (jus de fruits, pâté, soupe ...). Regroupe un ensemble de producteurs. Les légumes sont bons. Les prix ne sont pas excessifs mais pas peu cher non plus.
Séjour parfait chez nos très gentils hôtes Uta et Pierre-Henri, le logement refait à neuf, la propreté, la beauté du site et les délicieux repas du soir!
Nous recommandons vivement ce havre de paix!
Bernard et Hélène
Un superbe endroit si on souhaite déconnecter !!
Un accueil parfait, Philippe nous dit et raconte tout! Le p’tit dej est juste copieux et parfait !
La cabane au top! Son vin délicieux et fruité !
On reviendra !
Si vous recherchez le calme, venez ici...pas de télé, de wifi (les portables passe) lampes alimentées pas batterie, toilette sèche et un calme total parmi les vignes et les bois...un petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.