Nous sommes partis 2 fois au VVF de la garde Freinet. La première fois avec une offre ventes privées très valable 1200€ 1 semaine pour 4 personnes en PC. L 'été dernier nous avons renouvelé l'expérience au tarif réel cette fois-ci soit le double du tarif et cela est vraiment trop cher par rapport qualité/prix. Les chambres sont vieilles et défraîchies envahies de fourmis. Au niveau du restaurant impossible de manger dehors car nous étions attaqués par les guêpes. Autrement le personnel est top !
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Bonjour
Nous avons réservé une nuit pour un groupe de 7 personnes le week-end dernier. Tout était parfait. La situation de l hébergement la propreté de l hébergement le repas et petits déjeuners superbes.
Merci pour votre accueil et votre sourire. Danke schön. Nathalie
Très belle forêt environnante, le propriétaire prend le temps de vous expliquer les spécificités du lieu .
Si vous voulez une immersion totale il est impératif de prévoir vos couverts : assiettes , verres ….pour ne pas être pris de court , idem le frigo commun aux 3 cabanes est minuscule.
Au village d Arbis vous trouverez une épicerie avec une propriétaire charmante qui nous a dépannés et vendu des bons produits .
Conques c'est l'émotion pure, l'explorer réveille plein de sentiments enfouis...on est en connexion avec ceux qui l'ont bâti..les yeux brillent à chaque fois....quand on visite Conques on l'aime pour toujours....
Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. La maison est éloignée de la route et entourée d’un grand jardin, pour dormir sans un bruit c’est parfait ! Je recommande fortement cette maison d’hôtes !