Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Café de village qui fonctionne tres bien le 25 Avril pour la commémoration entre la France et l'Australie très bien organisée il y a un joli musée à visiter dans le village
Nous terminons aujourd’hui un séjour “circuit libre” de 5 jours de randonnées avec un âne, Comète. Magnifique expérience en famille. Excellent accueil et très belle organisation.
Certaines journées étaient plus dures que les autres mais heureusement que la valeureuse et vaillante Comète était là! Les paysages étaient à couper le souffle. Nous recommandons chaudement!