Nous y avons séjourner pour un week-end en groupe. Lieu magnifique, plein de charmes. Des propriétaires agréable et accueillant qui sont très disponible.
Petit déjeuner copieux et très bonne table d'hôtes.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Je me joins à ce concert d'avis dithyrambiques bien mérités : la petite équipe d'accueil fait un travail remarquable, tout est simple, propre, chaleureux, organisé. On trouve ici exactement ce qu'on cherchait : une porte entrouverte sur le paradis !
(Mention spéciale pour la polenta dont je sais maintenant enfin, après des années de recherche, à quoi ça doit ressembler quand c'est bien cuisiné ...)
Étape des Pyrénées dans notre voyage. Nous avons dormi au gîte et ensuite passé trois jours en montagne avec un âne loué au gîte. Au gîte nous avons eu la possibilité de dormir dans une chambre de 4 avec petite douche et évier. La nourriture du soir était excellente et copieuse, idéale pour des randonneurs et le petit déjeuner très correct. Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont conseillé un itinéraire en accord avec nos souhaits. Les explications du trajet et du comportement à adopter avec l’âne ont été parfaites. Nous avons donc passé un excellent séjour en compagnie de leur âne “Tamise”. Les paysages de la région sont superbes.
ma fille (ado) et moi sommes venues y passer une nuit, et avons été enchantées du lieu et de l’accueil,
ravissante cour pavée, emplacement idéal dans le village, gentillesse réelle de l’accueil, menu simple et copieux....
Idéal pour randonneurs et personnes en quête d’authenticité.
nous reviendrons!
J'adore l'endroit (Vallée d'Aspe en général), l’atmosphère (vielle ferme, cours pavé, petite ruelle qui y mène) , les tarifs (imbattable pour une petite nuit pour un week-end de rando). Et la propriétaire aussi bien sûr.
Bon, je n'ai utilisé que la partie "gite d'étape" (et pas "séjour") mais pour moi c'est largement suffisant.
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.
Ce gîte est bien dans l'ensemble. J'ai retiré 1 étoile à cause des punaises de lits : le lit était infesté mais heureusement j'avais le produit qui les tues ! J'ai retiré la 2ème étoile pour la religion surtout lors des repas !