Refuge de haute montagne, accessible aux randonneurs, très moderne et fonctionnel, excellent accueil, excellente cuisine adaptée aux activités sportives en haute montagne.
Excellent service, personnel à l'écoute, serviable et disponible.
Très bon séjour d'une semaine.
Repas variés.
Village parfaitement adapté aux familles.
Nombreuses activités touristiques faire aux alentours du village, et Amandine est de très bon conseils pour les visites.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Très déçue. Pas de clim ni même de ventilo. Chambre plutôt vieillotte, lit à la limite du lit de camps. Le repas du soir... Choix entre moule frites ou poulet pâtes. Pour un tout compris, c est plus que bof
avons passé une très bonne semaine dans ce VVF ;
très bien accueilli, avec un personnel très sympathique, une animatrice souriante et disponible , et une direction dynamique, aux petits soins pour tous les vacanciers .
Une horreur !!! Je comprends que la covid ne permet pas les remontées mécaniques, l'accès au spa ou à la piscine mais l'accueil de la personne à la résidence est inadmissible. Elle nous a carrément envoyé balladé et n'a pas voulu nous donner le code internet. En plus les logements sont vétustes. Je n'y retournerais pas.
A ne pas louper, vos papilles et le charmant hameaux vous combleront.
Les hôtes sont au petit soin pour vous rendre le séjour idéal.
Les gîtes sont propres et d un très bon rapport qualité prix !