Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons loué le logement Tonga. Il y avait tout à disposition à l intérieur : couverts , cafetière, bouilloire etc. Il faut par contre prévoir les draps mais cela était spécifié à la réservation donc pas de surprise. Le logement est très fonctionnel. Point négatif envahis par les fourmis,nous avons signalé mais personne n est intervenu. Nous sommes restés que 2 nuits donc c t pas trop grave. Le complexe aquatique est vraiment bien avec une des piscines qui est chauffée. L air de jeux pour enfants est parfait également. Petite supérette qui dépanne à l intérieure du camping. Les arrivées sont à 17h mais ils nous ont laissé profiter de la piscine avant . Très gentil de leur part.
Les photos datent depuis bien longtemps où le camping se dotait d'un paysagiste.
Actuellement il faut rattraper 2 années de laisser à l'abandon total
Il faut savoir recevoir parcontre il faut savoir donner de temps en temps.
Quel est l'avis des propriétaires à ce sujet?
Les commentaires précédents disaient vrai. Quel endroit mais surtout quel accueil ! Esther à une énergie incroyable et bien que le gîte soit ouvert depuis 22 ans elle a l'objectif de prendre soin de vous. Comme elle dit, c'est gratuit. Merci pour ce moment qui fait que le chemin de Compostelle est beau d'humanité intelligente et bienveillante. Merci de m'avoir guider jusqu'à là. Chris de Lyon
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Très bon accueil, très agréable très belle cabane en hauteur. Petit déjeuner de pris sur la terrasse avec le chant des oiseaux et pour les chanceux petit écureuil que nous avons vu. J'adore. A refaire en famille.