Ce petit paradis restera à tout jamais un de nos endroits préférés sur terre. On y a célébré notre merveilleux mariage et on aurait voulu le faire nulle part ailleurs. Le cadre est enchanté, tout est sublime et hyper confortable. Nos invités étaient émerveillés. Philippe, le propriétaire, est extraordinaire. Une bienveillance et un sens du service exceptionnels. Nous avons gardé une très belle relation avec lui et nous reviendrons y séjourner dès que possible. Merci pour tout, Philippe et à très bientôt !
Un très beau camping. Dépaysant. Bien situé. Logement avec jaccuzzi top.
Un bémol sur la terrasse de la piscine : échardes dans le.pied à plusieurs reprises.
Également le fait de devoir payer hors saison la mise à disposition du logement avant 17h
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Très bon accueil, chambres très propres, nourriture très bonne faite par Uta qui cuisine avec Amour. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit très calme.
Accueil très chaleureux, Philippe nous à donné un petit tour des bois jusqu'à la très jolie vue sur le château de Benauges, petit déjeuner à la poulie charmant et copieux ! Sans oublier la cabane, jolie confortable, et en pleine nature ! Merci encore !
Super experience , dépaysement total , avons tres bien dormi , le calme , et un
Petit déjeuner de qualité surtout le pain .
merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité