Je suis très déçu par le personnel désagréable avec tout le monde, la propreté inadmissible, et les tentes à côté des mobylhomes qui gênent tout en mettant la musique à fond le pire camping les photos sont trompeuse ne les faitent pas confiences Je vous le déconseille absolument, le gardien Daniel on dirait qui vient de sortir d'un asile psychiatrique il fait peur au enfants
Monter au refuge de Chalance représente toujours une trés belle randonnée réservée à de bons marcheurs . Passer une nuit dans ce magnifique petit refuge du CAF non gardé mais parfaitement entretenu et équipé sera toujours pour moi un véritable privilège .
Des boissons en canettes et quelques soupes déshydratées ainsi que du café soluble et des infusions sont à disposition pour un prix modique . .Merci à la gardienne bénévole de faire ainsi confiance aux utilisateurs qui devront, bien entendu , penser à régler leurs consommations et leurs nuitées avant de redescendre.
Détails pratiques:
Cette année des toilettes sèches ont été installées à l'arrière , Très bonne initiative qui permettra de garder plus propres les alentours du refuge .
Enfin un petit registre placé dans une boîte à lettres au départ du sentier (Rif du Sap) permet de savoir combien de personnes comptent passer la nuit au refuge qui ne compte qu'une douzaine de places.
BRAVO et merci à la gardienne et à tous les bénévoles.
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Accueil 5 étoiles ds ce gite installé ds une belle maison de ce hameau accroché à 1000 mètres d'altitude. Confort, cuisine bio et locale excellente... Parfait !