Super séjour à Ker Belen. Tout s'est très bien passé du début à la fin du séjour. De l'équipe d'accueil jusqu'à la directrice en passant par le personnel du restaurant et les animateurs, tout le monde a été aux petits soins pour nous. Les activités sont bien organisées. On sent que les animateurs aiment leur travail et qu'ils savent de quoi ils parlent. Merci les garçons pour cette belle découverte de la Bretagne. J'ai également côtoyé le bébé club pour mes deux enfants. Je n'ai rien à redire. Morgane et Laura se sont très bien occupées d'eux. Elles ont pu proposer des activités manuelles au plus grand ( bientôt 3 ans) et s'adapter au rythme du petit ( 11 mois).
J'avais pu lire des commentaires assez négatifs sur la restauration. Je n'ai pas eu à me plaindre de ce qu'on a mangé toute cette semaine. Des repas variés en lien avec la Bretagne ( le poisson). J'ai même pu profiter de repas préparés maison pour les bébés.
Enfin pour ce qui est du logement, celui ci est simple mais confortable.
Nous reviendrons avec plaisir à Ker Belen pour des prochaines vacances en famille
Seul point positif la piscine chauffée, le reste est à revoir , surtout l'hygiène, parce que le personnel qui mange la garniture des pizzas tout en les faisant... sérieusement ? (Et l'état du "Chalet" qui avait l'air abandonné depuis un mois)
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Accueil chaleureux. Personnes toujours là pour vous aider.
Le lieu est mythique, les chambres le sont moins.... à rénover d’urgence pour y faire un paradis.
Excellente adresse ( confort et calme au rendez vous dans une ambiance de liberte totale )
L accueil est de qualité.
Chambre climatisée avec le nécessaire.
Petit déjeuner avec produits régionaux et œufs de la ferme( un regal)
Distributeur automatique avec produits de la ferme et locaux .Nous avons pu découvrir ainsi le pétillant au jus de rhubarbe...etc
Si vous avez à séjourner dans cette région : arrêtez vous.
Pour notre part , on y revient sans aucun problème