Nous avons passé 15jours au camping pour la 4ème année. Cette année l'équipe d'animation a été exceptionnelle, une superbe ambiance, ils se donnent à 100%.
Côté Restaurant (Bar) une équipe très efficace souriante et adorable avec la clientèle. Toujours au petit soin pour un service impeccable. Les pizzas sont délicieuses.
L'espace piscine est toujours aussi bien et le camping est à proximité des plus belles plages de Corse.
Je tiens aussi à féliciter les personnes qui s'occupent des WC et douches pour leur très bon travail, le nettoyage est fait plusieurs fois par jours pour maintenir une propreté car il y a pas mal de gens ( il faut le dire)qui sont des porcs et qui n'ont aucun respect.
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Superbe accueille, les gérants sont vraiment au top. Petit bémol la literie est pas top, ancien matelas. Petite ville avec peu d’activités le soir mais navette gratuite jusqu’aux pistes. Et liaison jusqu’à Vol Thorens parfaite. Je recommande les Hameaux des eaux d’Orelle pour passer une bonne semaine.
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité
Bon rapport qualité prix, cuisine plutôt bien équipée, chambres saines, mais manque du savon au lavabo et nous avons regretté le manque d'attention de la gestionnaire plus préoccupée par ses réservations d'ânes que par les randonneurs... Insonorisation des chambres très médiocre, boulquiès à prévoir.
Les gérants sous estiment les difficultés du parcours de 7 jours jusqu'à 1400 m de dénivelé et ne préviennent pas leurs clients.
Nous avons dû pousser un de nos ânes en fin de montée, déjà pas facile de se monter soi-même. Un de nos enfants qui était sur un âne est tombé en montée faute de sangle sur le poitrail. Pour le reste on en a pris plein la vue.