Nous y avons celebrer notre mariage. Tres beau domaine et Philippe est un Hôte merveilleux et a l'écoute. Si vous voulez vous évadé et éblouir vos convives L'orangerie du moulin est le lieu idéal.
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
Séjour parfait dans un gîte de charme.
Le propriétaire est disponible et agréable.
Le gîte est suréquipé et très confortable.
Le ratio nombre de couchages/sanitaires est parfait.
Il y a tout le nécessaire pour tout type d'événements (familiale avec enfants en bas âges ou entre amis).
L'atmosphère y est chaleureux.
Le grand atout de ce gîte est pour moi la propreté du lieu.
Nous y retournerons avec plaisir.
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Superbe week-end en famille.
Nous avons passé la nuit dans la cabane Jaugas, la vue est magnifique et la literie confortable.
Les enfants ont adoré pouvoir monter le petit déjeuner avec la corde ! Une jolie parenthèse loin des écrans, ils se sont amusé en pleine nature.
Merci à Philippe pour son accueil !!
Après 5 jours de randonnée avec Iti en 2022, on recommence 3 jours...avec Iti !!😃 Toujours aussi agréable de randonner léger en itinérance avec un âne en vallée d'Aspe. Vacances reposantes, calmes où le maître mot est de prendre son temps 😌⏳
Accueil sympathique de certains bénévoles, moins de la part d'autres.
Grand étonnement de laisser nos chaussures trempées d'une journée de marche dehors (même si protegé et proposition de journaux pour tenter de les faire sécher) et de devoir mettre nos panchos et bâtons à un endroit de la cour où ils ne sont protégés de la pluie que sur quelques centimètres. Sans grande surprise, on repart avec des chaussures mouillées et des panchos loin d'être secs. C'est très dommage qu'une telle institution ne propose rien pour les pèlerins, à ce niveau. Car sinon l'endroit est très bien, le dîner et petit déjeuner sont très bons.