Hébergement idéal pour une nuitée pendant le Centre Mare à Mare !
Le gîte est idéalement situé au calme, au bord de la rivière, idéale pour la baignade. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et les deux hôtes ont été aux petits soins. Ils ont préparé un délicieux dîner spécialement pour nous, car nous étions les seuls clients. Les chambres, la douche et les toilettes sont simples, mais vous n'aurez besoin de rien de plus.
Fortement recommandé !
Le séjour a été très agréable : les hôtes Damien, Thierry et Laurence sont très accueillant. Il est très agréable d'échanger avec eux. Le repas partagé notamment avec les autres vacanciers (avec le respect des distances) sous les tilleuls a été un moment privilégié. La closerie est d'une très belle architecture ! Merci pour cette semaine dans une région très riche en découverte.
A fuir !!!!! Le pire endroit où j'ai pu être ! L'hôte s'est montré extrêmement désagréable.
Monsieur, un conseil, vendez votre gîte, vous n'avez rien à faire sur ce chemin !
Village idéalement situé, au calme, dans un endroit magnifique. Des activités sont proposées pour tout les membres de la famille. Ambiance familiale, le personnel est vraiment agréable. Équipement un peu vieillissants mais tout à fait raisonnable.
C'est un beau endroit les repas sont très bons c est accueillant et aussi c est convivial pour passer des soirées entre amis en semaine le midi plat du jour
Perché sur les hauteurs de St Tropez, ce club est idéal pour le repos des parents. Piscine dans un cadre idyllique.
Les animations sont suffisantes pour ne pas perturber la tranquillité des vacanciers et faire la joie des enfants.
Les serveurs sont charmants surtout Quentin (prendre soin d'éviter Vincent, qui c'est trompé de job et qui est aussi désagréable que ces collègues sont sympa).
Et la pension est vraiment très bonne.
appartement fonctionnel au dernier étage du bâtiment avec un grand balcon. Le personnel est agréable. Dommageque piscine ne soit ouverte aux ados qu en présence de leurs parents.
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .