Un endroit merveilleux, avec une image captivante pour les enfants et les adultes.
Un plaisir sans fin. Ce fut une expérience incroyable.
La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait que le bar/restaurant était fermé l'après-midi. C'est parce que comme nous avions des enfants, ils ont demandé de l'eau et ce n'était pas possible car le bar était fermé.
Ouverture uniquement à 19h pour le dîner.
Ce serait bien d'avoir le bar ouvert pour prendre un verre.
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
J'ai vraiment passé un bon moment. Je mets les 5 étoiles car c'est vraiment ce que cela vaut. Personnellement, j'ai du mal avec les matelas à ressort donc mon sommeil n'a été que moyen (mon épouse a super bien dormi). L'accueil est super chaleureux et simple et direct et l'intérieur du bâtiment est vraiment sympathique et colorés. Nous avons eu un très bon repas copieux (nécessaire pour la marche). Le tarif est vraiment tout à fait justifié.
Un de mes gîtes préférés en parcourant le Puy. J'ai adoré la cuisine confortable et le coin nuit spacieux à l'étage avec les lits les plus confortables. L'hôte était gentil, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était copieux et copieux. J'espère revenir après Covid.
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
J'y ai passé une nuit très bonne et j'ai profité d'un très bon petit déjeuner avec d'excellents produits ( confitures maison, fraises délicieuses); l'accueil était sans chichi et très sympa. Très bon moment de convivialité ! Je recommande cet endroit et le village est très chouette.