Merci Philippe pour la disponibilité et l'accueil 🙏 ainsi que des conseils bien avisé.
Nôtre mariage était magnifique, nos convives heureux et ravis d'avoir passée un moment si particulier dans ce lieu magnifique, dépaysant et magique.
A très vite
Je recommande a 💯/💯
Nous avons passé un week-end à l'orangerie avec toute notre famille début juillet et sommes tombés amoureux de l'endroit. C'est un beau corps de ferme au bord d’une petite rivière. Le gîte est très agréable et récemment rénové. Philippe est très prévenant et l'accueil extrêmement chaleureux.
Un séjour au top, accueil très sympathique, camping très bien entretenu, ombragé, une superbe piscine. On est déjà venu plusieurs fois et on a eu la bonne surprise cette année de voir qu’ils avaient changé des mobilhomes, beaucoup d’améliorations, de jeux pour les enfants, nos enfants sont maintenant grands mais si vous avez des enfants en bas âge, ils vont se régaler et vous aussi. C’est vraiment agréable d’être dans un camping où vous vous sentez vraiment en vacances, c’est loin d’être le cas partout.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Très belle expérience dans cette bulle en pleine nature. Accueil très sympathique. Je recommande pour une nuit où un week-end pour se ressourcer seul.e ou à deux.
Chambre décorée avec goût, salle de douche spacieuse, literie de qualité, cadre enchanteur et reposant, aucun bruit autour, décontraction, repos, détente, accueil souriant, sympathique, petit déjeuner avec les produits de la ferme… une parenthèse très au-delà de mes attentes
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.