Gîte d 'étape municipale pas trop mal dans l ensemble ,une seule prise ,personne pour nous accueillir par contre repas excellent ainsi que le petit dej .
Très bon accueil. Équipe très sympa.
Petit bémol Problème d'eau chaude dans notre bungalow. L'équipe a mis 4j avant de trouver une solution et nous a finalement change de bungalow... A part cet incident rien à redire.
Peut être avoir 2 à 3 machines à laver le linge plutôt qu'une
Nous avons testé la formule en location.
Bungalows récents, propres et bien équipés. En revanche un peu trop proches les uns des autres.
Personnel sympathique et accueillant qui vous renseigne bien volontiers sur les endroits à découvrir. Plusieurs animations sont proposées notamment pour découvrir la région.
Ambiance conviviale et familiale telle une colonnie de vacances.
Seul bémol : certaines infrastructures sont vieillissantes (comme la piscine et le mini-golf) et mériteraient un rafraîchissement.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
Françoise et Philippe sont des hôtes attentifs qui ont fait de notre séjour un moment privilégié. Très agréable gîte bien équipé et confortable nous incite à revenir cet été pour user de ses nombreuses activités extérieures. Séjour trop vite passé, nous reviendrons. Nous recommandons les gîtes de la Faverie.
Le vvf dispose d'une superbe vue dégagée sur les massifs. L'accès à la garde freinet se merite. Ça tourne, ca tourne. Le fléchage minimaliste, l'entrée n'est pas aisée à trouver.
Les chambres sont petites et avec un confort précaire. L'humidité règne en maître.
Côté restauration, buffet d'entrée identique tous les jours. Plat principal varié. Le buffet de dessert sommaire. La qualité globale est moyenne.
Le personnel est sympa et essaie d'animer au mieux les lieux.
Belle piscine chauffée.
Bel endroit géographiquement parlant. Dommage que les prestations du club ne suivent pas pour un VVF : en all-inclusive le choix des repas est rudimentaire et la qualité discutable... les horaires des activités et des prestations ne sont pas respectées :( plein de petits elements qui gachent les vacances. Dommage car la côte du Sud est pourtant sympa
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Je mets 2 étoiles grâce à la qualité des asperges.
Si vous aimez être mal reçu, avoir l'impression de déranger n'hésitez pas, allez y!
Certes les températures ne permettent pas une pousse efficace de leurs asperges mais les clients n'y sont pour rien.
Ne tentez pas de les joindre au téléphone c'est toujours la messagerie. Pareil pour les messages via Messenger, pas de réponse.
Nous favorisons systématiquement les producteurs locaux mais pour eux, c'est la dernière fois.
Sans compter que même si la production n'est pas au rendez-vous j'ai du mal à digérer l'augmentation de 14,28% par rapport à l'an dernier.
Le refuge est parfait en petit ou grand groupe. La salle commune est chaude et chaleureuse. Les repas du soir et les pique-niques sont entièrement fait maison et excellents. Les couchages sont de qualité et confortables. Bel établissement !
J'ai fait étape au gite de Benevise lors d'un trek en solitaire entre Drome et Vercors ... Mon escale chez Pierre-Henry et Uta fut un vrai moment de bonheur .... accueil chaleureux, esprit de convivialité et qualité du service .... le dortoir ainsi que les espaces communs étaient très agréables et propres.... Et le repas était délicieux ! Bref, c'était super ! je recommande vivement !