du 27072019au 5.08.2019 nous avons ete dans ce joli mas avec une rencontre formidable de rose marie et andrè tubert cet endroit hyper calme gerer de facon remarquable tant par la propretè des lieux que par la gentillesse du couple et le savoir faire culinaire de rose je vous en conseille le sejour je decerne 5 etoilespour la convivialitèet le professionalisme a bon entendeur nous y reviendrons
Franchement j'en est fait des camping dans ma vie et celui-ci et l'un des meilleurs on retrouve les camping familial de mon enfance est niveaux vue L'endroit est magique . la restauration rien a dire tout est fait maison même les frites.
Et le personnel son grave sympathique et sa fait tout sons charme de l'établissement
Nous avons pris un appartement une semaine.
L'endroit est joli la vue est splendide.
Attention les appartements ne dispose pas de four, torchon et les couettes sont petites. Petit kit de lavage à l'entrée pratique.
Grosse déception pour l'espace bien être spa. Hammam fermé , piscine froide envahi par les enfants avec un bruit assourdissant (même lors d'une prestation massage nous entendions les enfants hurler...). Cela reste un bel endroit appréciable mais très loin d'une ambiance spa bien être.
Belle vue depuis les appartement et supérette et lavomatique sur place !
Magnifique expérience à l’atelier des volets bleus. De l’accueil au repas en passant par la cuisine tout était parfait. Un lieu très inspirant pour l’écriture de mon 2eme livre C’est quoi le bonheur pour vous? En quête de sens.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Excellent accueil et excellent repas .
Une halte riche en échanges .Esther a un grand sens de la relation humaine et sait prendre le temps avec les pèlerins .
Christian et Geneviève Malavieille
La plus belle rencontre de la Via Poedensies... Chaleureuses, douces, exauçantes, telles sont les deux Suissesses Esther et Gabi.
Cette auberge est propre, unique, propose une délicieuse cuisine végétarienne et est également peu coûteuse. Quelque chose de spécial pour le pèlerin : du linge de lit et un vrai lit ! :-)
Je me sentais tellement à l'aise que je suis resté 3 jours.
Merci à vous deux <3
Super experience , dépaysement total , avons tres bien dormi , le calme , et un
Petit déjeuner de qualité surtout le pain .
merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons