Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la gardienne du refuge et de sa collègue présente pour la saison (je m'excuse, je ne connais pas vos prénoms) ainsi que les petits plats préparés maison, au dîner ou à emporter en pique nique. Une vue magnifique et un beau refuge refait à neuf pour couronner le tout. Nous n'arrivions plus à partir le matin tellement nous nous sentions bien au soleil sur la terrasse à caresser les poules.
Tout allait bien jusqu’à ce que, à 6h50 du matin, le propriétaire du gîte est entré dans notre dortoir alors que tout le monde dormait pour nous réveiller en allumant la lumière. Du jamais vu en un mois sur le chemin…
À éviter !!! Chambres vétustes, sombres, pas de Clim, pas de télé. Repas très bien si tu veux perdre du poids.... tu manges pas !!! C'est pas bon. Même pas de viennoiseries au petit déjeuner !!
Seul point + petite piscine sympas.
J'ai fait 15j l'horreur 👎
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Superbe moment passé dans l'auberge, sur le chemin de Saint Jacques. Cuisine délicieuse et généreuse, maison charmante et pleine de bonnes ondes. L'endroit est paisible et propice au ressourcement. La responsable est aux petits soins pour nous permettre de profiter au maximum. J'y reviendrai avec plaisir !