Petit gîte qu’il faut encourager
Très bon accueil des 2 jeunes femmes
Le repas était très bien
Le gîte est propre et très peu fréquenté en juin, alors que c’est une étape superbe sur le mare a mare centre.
Important de réserver car c’est préparé en avance en fonction du nombre de voyageurs
Allez y ne serait ce que pour prendre une petite bière et profiter de la rivière ou des randonnées autour
Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires, sens du service et simplicité. Confort et propreté des chambres.
Site remarquable, apaisant et plein de charme.
Nous recommandons et nous y reviendrons en famille.
Camping magnifique, arboré, très bien entretenu et des piscines magnifiques. Nous avons eu la chance de louer un mobilhome avec une terrasse et un terrain exceptionnel et immense ( C07)
Petit conseil si le propriétaire me lis il faudrait rajouter une toile au dessus de la pergola en bois afin de pouvoir profiter de l’extérieur quand il pleut et de ne pas abîmer la plancha.
Gros bémol pour l’acceuil. Nous sommes arrivés à 9h ( tributaire du bateau) et on nous annonce que nous n’aurons pas le mobilhome avant 17h!! Commercialement je trouve ça très limite surtout en cette période et pour un mobilhome à 1800€. Il était prêt et n’avait pas encore servi car nous sommes arrivés fin avril. Dans tous les cas l’accueil ne s’embête pas car il n’ouvre pas avant 17h, au moins elles sont sûres qu’on ne viendra pas les embêter avant! Du coup une journée de perdue. Ça leur coûtait quoi au mois de mai de nous donner les clefs à 9h?!!
Sinon un immense merci à Sebastien qui est d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable.
Nous avons eu un souci avec notre jacuzzi et il s’est chargé de nous reloger. Il venait faire l’entretien du jacuzzi très fréquemment et c’était un vrai plaisirs de discuter avec lui.
Un très bon accueil également au restaurant qui malheureusement est fermé de 14h à 18h. Vous pouvez donc oublier le petit cocktail l’après midi.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
La maison d’Esther est très accueillante, très colorée, à la hauteur de la personnalité de sa propriétaire. Esther est une très belle personne, très généreuse, qui aime vraiment ses hôtes et leur fait ressentir. Sans aucun doute la plus belle rencontre que j’ai faite depuis le Puy !
On se sent vraiment bien dans cette maison et je vous conseille d’y faire une pause. Esther saura mettre de la joie et de l’amour dans vos cœurs !
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Quelle très mauvaise surprise de trouver les deux chambres que j’avais réservées le 25 juin dernier pour le 10 septembre, occupées par d’autres personnes !!! Nous avons été fort mal reçues par une allemande qui ne parlait pas un mot de français et qui nous a indiqué que nous devions dormir dans un dortoir avec trois hommes et une femme. Lorsque j’ai dit en anglais que la directrice avait confirmé la location des deux chambres par courriel, elle m’a répondu que c’était impossible de changer et que nous devions dormir dans le dortoir. Mon amie a demandé d’appeler la directrice (qui était en vacances). La demande a été refusée. Entretemps, nous avons donc trouvé un autre gîte et nous sommes parties. La jeune allemande nous a demandé de quitter les lieux d’une manière tout à fait discourtoises « go away ». Mauvaise surprise, car la propriétaire était sympathique dans ses mails et au téléphone.
Véronique et Anne
Un de mes gîtes préférés en parcourant le Puy. J'ai adoré la cuisine confortable et le coin nuit spacieux à l'étage avec les lits les plus confortables. L'hôte était gentil, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était copieux et copieux. J'espère revenir après Covid.