Personnellement je rajouterais à la Closerie de Baneuil: La Closerie Paradisiaque De Baneuil.
Tellement on se retrouve en apesanteur dans cet écrin de verdure, pareillement porté, sur une mer de nuages. Un vrai voyage initiatique en Éden. Merci à Madame et Monsieur qui savent recevoir grandement et en même temps s'effacer. À revivre...
Cela fait 4 ans que nous venons au camping et jamais déçu.
Merci a Aurelie et Grég pour leur gentillesse leur simplicité et leur accueil toujours chaleureux.
Un grand merci aussi au chef cuisinier qui fait de très bons plats .
Tout est délicieux et copieux.
Je recommande ce camping à toutes personnes qui aime la nature et le calme .
Endroit formidable .
Des petites maisonnettes un peu vieillottes mais qui reste légèrement agréable.
Une équipe d'animation au top très agréable avec les enfants comme les adultes.
En revanche au niveau nourriture c'est catastrophique. Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais 2 semaines à manger quasiment la même chose c'est vraiment limite. Il y a des pâtes à tous les repas une paella qui n'a rien d'une paella.... il y a plein d'autres exemples. Dommage que la nourriture gâche le séjour.
Lieu en plein air à découvrir absolument.
Un nouveau venu (15 jours), Sami, était présent avec sa maman.
Le gîte et le couvert nickel, l'accueil exceptionnel !
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Magnifique endroit, au calme dans la montagne. Nous nous sommes arrêtés avec un ami lors d'une aventure de 2 jours en trail. Superbe endroit, très chaleureux. nous avons même eu le droit à une chasse au oeufs pour ce week-end de Pâques ! Je recommande cette étape si vous voulez randonner/courir en partant de la gare de Clelles et arrivant à la gare de Die.