Hébergement idéal pour une nuitée pendant le Centre Mare à Mare !
Le gîte est idéalement situé au calme, au bord de la rivière, idéale pour la baignade. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et les deux hôtes ont été aux petits soins. Ils ont préparé un délicieux dîner spécialement pour nous, car nous étions les seuls clients. Les chambres, la douche et les toilettes sont simples, mais vous n'aurez besoin de rien de plus.
Fortement recommandé !
Magnifique séjour dont nous garderons de très agréables souvenirs. Lieu authentique, très beau jardin où l'on se sent tout de suite bien, chambres et gîtes très comfortables, piscine à la température idéale et puis et surtout convivialité et serviabilité sans faille des hôtes.
Un merci tout particulier à Laurence, la gérante, dont la discrétion est à la hauteur de la gentillesse !
Une aventure inoubliable! Le refuge de Chalance se mérite après une randonnée exigeante, mais l’effort est largement récompensé par le cadre époustouflant à l’arrivée. Avec ses 11 places en autogestion, ce refuge du CAF offre une expérience authentique et conviviale en montagne. À seulement 8 euros la nuitée et 2,50 euros pour une boisson, c’est un havre de paix accessible et accueillant. Pensez à réserver à l’avance auprès du CAF pour vous assurer une place dans ce petit coin de paradis.
Venons de passer une semaine à 18 personnes.....parents-enfants-petits enfants !!!!! SUPER GITE qui laisse l'intimité à chacun !!!! tout est bien conçu dans le gîte ....Nous traversons la route et sommes sur la plage .. peu frèquentée !!!! LA LIBERTE... Christelle qui nous accueille est très gentille et très à l'écoute. Merci à elle. Espérons y revenir .....un jour....j'espère
Manque plaque de cuisson + grande et + fonctionnelle...
Peut être une douche de + ??????
Merci Esther et Tamara. Votre personnalité chaleureuse, votre ouverture d'esprit et votre bonne humeur, ainsi que les nombreuses couleurs vives des chambres, ont rendu notre pèlerinage avec vous inoubliable ! Le repas et le petit-déjeuner végétariens, ainsi que les agréables conversations avec Albert, dans notre groupe de femmes, ont été tout simplement merveilleux !