Premiere experience en chambre d'hotes et nous avons été conquis par ce lieu et ses propriétaires André et Rose.Nous avons fait la connaissance de personnes charmantes.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont une tuerie.Nous comptons bien y revenir pour profiter davantage!MERCI encore pour votre acceuil et votre gentillesse.
Frederic Marie et la chanteuse Lisa.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Gîte convivial et chaleureux, aux pieds du plateau du Vercors et à l'entrée du très beau vallon de Combeau. L'hébergement est confortable, avec un coin cuisine très appréciable. La cuisine est simplement excellente, inspirée des saisons et des voyages.
Je recommande pour séjours entre amis, pour les amateurs de pleine nature avec des activités de plein air. Pour ma part, j'y reviendrai.
Un régal,
C'est beau, calme et propre.
Brigitte et Bruno nous ont très bien reçu.
La qualité des repas est au top, la qualité du couchage aussi.
Notre seul regret est d'avoir dû partir.
Un endroit et des personnes qu'on ne peut qu'apprecier.
Pour info nous étions en famille avec grands parents, parents et enfants.
Brigitte et Bruno nous vous remercions encore !
Petit havre de paix en pleine nature, la cabane est aussi très jolie et particulièrement douillette. Le petit déjeuner sur la terrasse avec pour seul bruit le chant des oiseaux et le bruissements du vent dans les feuilles finira de vous séduire !
C’est un bon gîte Étape pour Randonneur, j’y suis passé lors de mon parcours sur le GR10, les chambres sont propres et fonctionnelles,
J’y étais pendant le débordement du gave et de la coulée de Boue, la propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir, malgré les conditions :
Repas à la bougie à cause des coupures d’électricité