Chambre mal faite j ai du nettoyer moi même la terrasse et on entend énormément la route qui passe devant.Malgré cela agréable séjour équipe sympa et bonne nourriture.
Appartement pas très propre, et peu équipé. L'accès aux pistes se fait par télécabine donc montée payante pour les piétons y compris pour se rendre à l'ESF.
Lors d'une course vélo itinérante la gravelman Beaujolais, j'ai eu l'occasion de m'arrêter au gîte Cublizanes. Merci pour l'accueil à 22h30, de nous avoir proposer de faire sécher nos affaires dans la chaufferie, de nous avoir garder au chaud le repas, la préparation du petit déjeuner du lendemain matin. C'était top et on a pu se reposer avt de repartir ragaillardi !!!
Cabanes très sympathiques, fonctionnelles et bien exposées. La literie est bonne et Philippe est très accueillant.
Lieu adapté à l'accueil des chiens également.
Comment ne pas s'arrêter à l'abbaye de Conques quand on est pèlerin ? Un endroit mystique à découvrir ainsi que son histoire. Nous y avons passé une nuit reposante au calme, c'était agréable.
Expérience unique. Accueil chaleureux par des bénévoles hospitaliers et par les chanoines de Prémontré. Explication tout public du tympan de l'église abbatiale. Promenade unique dans la galerie haute. Expérience esthétique et spirituelle très intense. Les repas sont simples mais bons et copieux. Nous n'avons pas eu de problèmes pour avoir un menu végétarien (le même les deux soirs par contre 🤔). L'hébergement est simple, propre mais pas super bien insonorisé (on s'y attend un peu en voyant le bâtiment). Nous avions une chambre pour deux. Bref si vous faites le chemin avec une idée de recherche spirituelle, cette étape est pour vous assurément.
Nous avons passé un excellent moment à La Foulerie sur la route des vacances. Notre chambre était décorée avec goût, spacieuse, et les espaces communs invitaient à se poser.
Nous voyagions avec notre petit garçon de 2 ans, et tout a été fait pour faciliter son séjour ( repas servi un peu plus tôt, jeux enfants à dispo, lit parapluie, et bcp de gentillesse!)
Nous reviendrons avec plaisir à La Foulerie!