Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
J'ai fait étape au gite de Benevise lors d'un trek en solitaire entre Drome et Vercors ... Mon escale chez Pierre-Henry et Uta fut un vrai moment de bonheur .... accueil chaleureux, esprit de convivialité et qualité du service .... le dortoir ainsi que les espaces communs étaient très agréables et propres.... Et le repas était délicieux ! Bref, c'était super ! je recommande vivement !
Gîte où nous avons passé des réveillons du 31 fabuleux Où nous étions accueilli comme des rois par des propriétaires formidables qui nous ont permis de goûter des fromages extraordinaire Des randonnées de nuit en raquettes inoubliables bref de chouettes souvenirs
J'adore l'endroit (Vallée d'Aspe en général), l’atmosphère (vielle ferme, cours pavé, petite ruelle qui y mène) , les tarifs (imbattable pour une petite nuit pour un week-end de rando). Et la propriétaire aussi bien sûr.
Bon, je n'ai utilisé que la partie "gite d'étape" (et pas "séjour") mais pour moi c'est largement suffisant.
Le lieu est bien, a la ferme perdu au milieu de nul parte. Le gite en lui même est vieillot ça passe encore mais beaucoup de choses sont cassés et le gite est sale, vraiment sale. Les propriétaires sont sympas et l'accueil est bien.