Enfin un vrai gîte de bonhomme qui remet l'authenticité au rang de standard ! Ça sent bon la nature, ça grince dans toute la maison dès que quelqu'un bouge un bout de fesse gauche mais ça nous rappelle pourquoi on fait le chemin. Fan de chants basques et du chemin foncez. Fan de Tokyo Hotel et d'endroits aseptisés fuyez.
Très bon accueil, équipe d'animation superbe, cuisine excellente et variée.
Les chambres sont conforts et propres.
Les animations proposées sont top sans oublier la piscine chauffée et l'espace forme.
Notre fille a bien profité du club ados et s'est éclatée !
Nous avons passé une très bonne semaine.
Séjour très agréable, une équipe super sympa, dispo, une super ambiance, bref bien mangé bien bu ! Nous reviendrons avec grand plaisir 😘😘 Sylvie raf Anna anastasios
Village qui possède de très bonnes bases pour devenir agréable mais les chambres sont vétustes, spartiates même et très mal entretenues.
De fortes odeurs d'égout, des volets cassés, pas de rideaux, pas de parasol sur le semblant de terrasse. La restauration n'est pas terrible, le vin imbuvable (mauvais vin espagnol au pays du rosé, dommage...) les animations datées (qui danse encore sur du Mike Brant ??)
Heureusement le personnel est globalement aimable et à l’écoute.
Un gîte incontournable sur le chemin de St Jacque !
Le gîte a un emplacement exceptionnel. L’accueil des chanoines et des hospitaliers reflète la beauté des rencontres sur le chemin.
Ne manquez pas la visite des tribunes de la cathédrale et l’explication du tympan par l’un des chanoines.
Nous avons réservé une chambre double avec sdb privée qui était très propre et utilitaire.
Étape incontournable. Tout est beauté. Grand merci au Père Jean Daniel pour la présentation du tympan et pour son concert d'orgue magnifique dans l'abbatiale.Merci aux hospitaliers !! L'étape permet de se ressourcer, pour repartir revigoré le lendemain sur le chemin.
Abbaye de Ste Foy, accueil des pèlerins exceptionnel. Les bénévoles, les Frères, l'abbatiale, en font un endroit incontournable sur le chemin de St Jacques.