Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Chambre en rc, pour personne à mobilité réduite : bonne surface pour une chambre très fraîche par temps de canicule, très bien entretenue, douche italienne spacieuse et équipée d'un siège. Petite terrasse à l'ombre
Accueil parfait produits locaux vendus sur place excellents.
Possibilité de se restaurer dans une salle commune bien équipée.
Je me souviendrai longtemps de ce lieu exceptionnel. La gentillesse des bénévoles, la qualité du repas et l'ambiance générale y est pour beaucoup. Bien sûr, il y a peu de douches et on est nombreux dans les dortoirs mais on est prevenu qu'on doit avoir de bons bouchons d'oreilles. Croyant, la messe, la veillée musicale et l'illumination du tympan de la cathédrale vous laisseront de bons souvenirs.
Un des plus beaux gîtes de notre chemin, avec une abbaye magnifique, un repas délicieux et des jardins pour s'y reposer après une bonne journée de marche. Les vêpres étaient un vrai moment d'apaisement et de méditation. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!
Très bel endroit pour s'arrêter, l'abbaye est magique, le repas fait le job. Avec les protocoles covid et punaise de lit, l'arrivée est un peu longue.
Bémol sur les dortoirs, 12 personnes c'est compliqué pour dormir... Sortie de secours au dessus de la tête (choisissiez bien votre place)
Un lieu atypique sur le chemin de St Jacques de compostelle, tenu par des moines et des hospitaliers. Bénédicité avant de débuter le repas, et chant "ultréia" de mise ! Les dortoirs sont vastes ainsi que les sanitaires. Exceptionnel, un grand jardin à l'intérieur de l'édifice pour se reposer