Gîte d 'étape municipale pas trop mal dans l ensemble ,une seule prise ,personne pour nous accueillir par contre repas excellent ainsi que le petit dej .
Super séjour dans cette magnifique région. Nous étions en location dans des mobiles homes spacieux et presque neufs, les quelques repas pris au self ont été plutôt bons.
Le personnel est très agréable (mention spéciale à Rémi) et les clubs enfants très bien adaptés.
Les balades sont également superbes.
Le seul point un peu négatif concerne les animations dans la salle de l'étage qui a tendance à être vite un peu exiguë et surchauffée (nous étions en pleine canicule).
le camping de montrose (herault).....vous voulez passer un séjour dans le camping de montrose? Je dirai une seule chose fuyez .
en août 2018. le camping semble être à l'abandon depuis 10 ans. ne pas ce fier au photos. terrain de volet et baquette impraticable.
nous avons loué un chalet. odeur intérieur persistante que je n'arrive pas à décrire , mobilier moisies ,matelas qui doit avoir 20 ans et en prime des souries dans le chalet.nous sommes resté 1 nuit et avons exigé le remboursement.
....
Ma plus belle étape sur le chemin entre le puy et Cahors . Accueillie par la bienveillance, la gentillesse d’Esther et de son fils Noé . L’atelier est beau , donne envie de se poser après une journée de marche ! Nous nous sommes régalés, nous avons ri, nous avons eu de la musique , bien dormi… un énorme merci , Esther , Noé pour ce beau souvenir désormais dans mon cœur . Au plaisir de recroiser votre route .
Ester est une hôtesse charmante et aux petits soins pour ses pèlerins. Le gîte est douillet et les lits très confortables. Je recommande vivement cette halte sur le chemin.
Accueil chaleureux, très beau cadre, Brigitte et Bruno se mettent en quatre pour nous satisfaire, et la qualité des repas est tout simplement parfaite!! Merci pour tout, nous reviendrons lors d'une prochaine randonnée!
Un lieu atypique sur le chemin de St Jacques de compostelle, tenu par des moines et des hospitaliers. Bénédicité avant de débuter le repas, et chant "ultréia" de mise ! Les dortoirs sont vastes ainsi que les sanitaires. Exceptionnel, un grand jardin à l'intérieur de l'édifice pour se reposer