Nous sommes allés dans ce magnifique château pour notre semaine de lune de miel. Les environs ont une très jolie petite ville avec un joli supermarché, mais si vous continuez plus loin, il y a aussi un lidl. C'est tellement paisible et tranquille que nous avons hâte d'y retourner.
Juste au bord du chemin, en entrant dans Ostabat. C'est top quand vous êtes autonomes. Sinon, les restaurants sont au village. L'accueil est très simple, très familial, accompagné d'yne bouteille de porto et de moscatel ! On s'y sent bien, dans ce lieu historique qui a accueilli et soigné des milliers de pèlerins... Les "touristes" déploreront que les sanitaires soient au rdc, mais ce dont des "touristes"...
Tout allait bien jusqu’à ce que, à 6h50 du matin, le propriétaire du gîte est entré dans notre dortoir alors que tout le monde dormait pour nous réveiller en allumant la lumière. Du jamais vu en un mois sur le chemin…
Die Gite ist mit Sicherheit die schmutzigste, die ich auf dem Weg von Le Puy en Velay nach St. Jean Pied de Port zu Gesicht bekommen habe. Der Hausherr ist wirklich freundlich, aber tote Fliegen, schmutzige Duschen und Toiletten, Spinnenweben und Staub überall nehmen der Herberge jeden Charme.
Accueil moyen. Personnel absent.
Appartement spacieux pour 4, lit inconfortable dur comme du bois, que ce soit le canapé lit, le clic-clac et les coussins.
Publicité mensongère sur le hammam et le jacuzzi. Ils ne fonctionnent pas depuis un an mais toujours visible sur site. Piscine pas très chaude et sauna OK.
Manque aspirateur pour le ménage seul un balai une pelle et une serpillière. Attention frais de 100€ pour le ménage. 85€ pour un chien la semaine et le ménage à notre charge cherchez l'erreur. Restaurant excellent. Séjour moyen
Je ne recommande pas sauf ceux qui aiment les matelas très durs.