Gîte d 'étape municipale pas trop mal dans l ensemble ,une seule prise ,personne pour nous accueillir par contre repas excellent ainsi que le petit dej .
Merci Aurélie de votre accueil et nos félicitations à Greg pour l'organisation des superbes soirées en plein air .....Très sympa avec à l a clef de très bons menus. Le tout à hauteur humaine.
Ne changez rien, tout va bien.
Une nuit, cela se mérite! C'est une randonnée difficile mais quel émerveillement à l'arrivée. Il y a 11 places . Ce refuge du CAF est en autogestion. Le prix est de 8 euros la nuitée. Les boissons à 2,50 la canette. Il faut se signaler pour réserver auprès du CAF.
TB rapport qualité/prix.
Très pratique pour skier en altitude (neige assurée) avec le TC très rapide (navette 5 min).
On peut facilement rejoindre Val Thorens pour la journée.
Séjour pourri, la gérante est irrespectueuse et aigrie (personnel agréable), les radiateurs ne marchent pas il fait 7 degrés dans l’appartement et quand le problème est signalé, la gérante nous demande poliment d’aller nous faire mettre, des vigiles écoutent aux portes, bruits de chaussure de ski dès 7h du matin, aucun bruit autorisé sinon c’est exclusion; enfin bref, à éviter
Personne très accueillante, nous étions en tente, mais nous avons pu nous rafraîchir avec une bonne douche en pleine Canicule. Et merci encore à Catherine à côté pour son jardin.
Un de mes gîtes préférés en parcourant le Puy. J'ai adoré la cuisine confortable et le coin nuit spacieux à l'étage avec les lits les plus confortables. L'hôte était gentil, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était copieux et copieux. J'espère revenir après Covid.