Un coup de fil pour vérifier la disponibilité, Damien vérifie que Thierry est prêt à nous recevoir dans le merveilleux gîte Montbazillac pour 4 adultes et 2 enfants. L’accueil de Thierry est à la hauteur de sa gentillesse tout au long du séjour. PARFAIT. La Closerie de Baneuil nous a tout simplement fait énormément de bien ; Par une nature foisonnante, une piscine et un terrain de tennis permettant une détente totale et surtout, par le bien être qui nous a envahi tout au long du séjour. Merci pour ce déconfinement rêvé !!
Avons passé un excellent séjour en famille.
Personnel adorable, restauration excellente, camping ombragé, calme et dépaysant entouré de vignes.
Piscine agréable.
Nous recommandons ce camping .
Merci à vous tous
La famille Thuleau et Ubby
Rien à redire. Prestations complètes et d'un niveau supérieur au prix. Très beau gîte, ancienne auberge de quelques siècles, cuisine totalement équipée, 2 réfrigérateurs dont 1 américain, 2 fours, 1 piano, un vaste séjour cathédrale avec billard américain, chambres cosy, salles d'eau et wc en nombre suffisant... petit bemol sur le stationnement limité à 5 vl. Si toutefois le besoin s'avérait supérieur, il est interdit de stationner dans la rue...
Ce que j’ai aimé:
-Le lave vaissel
-La piscine était très calme et propre (mais pas de surveillance et fermé le samedi jusqu’à 14h)
-Nous étions dans le quartier sarrasin. C’était très calme.
-Les maisons restent fraîches pendant la journée. Contrairement à des bungalows.
- femme de ménage très sympathique
- La fraîcheur des montagnes
Ce que je n’ai pas aimé:
-La direction est Pas accueillante.
- horaires d’ouveerture De l’accueil gênant. Fermé de 12-16h même le samedi (lors des arrivées)
- une seul fenêtre dans la maison (chambre adulte) donc vive l’humidité au moment des douches.
- pas de fenêtre chambre enfant ni salle de bain.
- toilettes dans la salle de bain encombrant l’acces a la douche
- le vvf est très en pente donc très difficile d’acces Pour les personnes à mobilité réduite. Bonne chance pour monter les bagages en haut du vff car on ne peut pas rentrer les véhicules au seins du vvf. Même pour décharger les bagages.
- Pas de commerce de proximité au seins du vvf (pas d’épicerie/boulangeries). Néanmoins il y avait un camion qui faisait des pizzas à l’entrÉe du vvf.
- l’accueil propose des « services » tels que le prêt d’aspirateurs, planches à repasser etc... mais lors de notre départ ils ont refusés de nous prêter un aspirateur et le fer à repasser était dans un très mauvaise état.
- pas de wifi sauf a l’accUeil.
Conclusion: Ne nous reviendrons pas car le prix par rapport aux services proposés est très moyen.
Avant de venir j’ai lu les commentaires. Ils étaient assez négatifs. Je pensais que c’était les gens qui étaient difficiles. Mais loin de là ils sont tous justifiés.
Navettes gratuites pour accéder aux cabines d'Orelle, piscine et spa nickels, pas cher pour qui n'est pas intéressé par l'ambiance station de Val Thorens.
J'ai été chaleureusement accueilli au gîte de Bénevise. L'endroit est très calme, propre, bien rénové. L'espace commun qui est aussi celui de la restauration est très agréable et charmant grâce à son aménagement et au caractère rustique de la belle demeure.